Intégrez l'équipe eg+

Nous sommes passionnés par ce que nous faisons. Nous sommes des spécialistes et non des généralistes ; des technologues et non des artisans. Nous respectons les capacités d'analyses du cerveau gauche, mais utilisons plutôt le côté créatif de sa partie droite. Nous pensons à l'échelle internationale et connaissons les moyens d'agir au niveau local. Si la positivité, le dynamisme, la précision et la productivité font partie de vos qualités, nous sommes faits l'un pour l'autre.

Notre travail

Chez eg+, l’environnement de travail est stimulant et le rythme soutenu. Vous travaillerez pour des clients qui figurent au classement Fortune 500, dans tous types de secteurs et d'activités. Votre portefeuille de projets sera aussi diversifié que notre clientèle : des sites web aux affiches, en passant par la production vidéo et les brochures. Ici, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas.   

Nos collaborateurs

Vous entrerez chez eg+ pour des raisons professionnelles, mais ce sont les gens qui vous donneront envie de rester. Des individus intelligents, talentueux et passionnés, qui pensent que le sens de l’accueil et de la communauté est aussi important que le travail en lui-même. Après tout, quitte à passer la moitié de vos journées chez nous, mieux vaut être en bonne compagnie.

Join the eg+ team

We love what we do. We are specialists rather than generalists; technologists rather than artisans. We respect the left brain, but lean towards the right. We think on a global scale and know how to act on the local level. If you happen to be positive, proactive, precise and productive, you’ll fit right in.

 

Our Work

eg+ has a fast-paced, exciting environment. You’ll work with Fortune 500 clients who run the gamut of industries and businesses. The portfolio of projects you touch will be as diverse as our client base, covering everything from websites and out-of-home to video production and collateral brochures. Leaving you with plenty of opportunities to challenge the everyday. 

Our People

The work may be what brings you in, but it’s the people of eg+ who will make you want to stay. Smart, talented, passionate people who believe that creating a welcoming sense of community is as important as the work itself. After all, if you’re going to spend half your waking hours with us, it had better be with people you want to actually be around.